Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la deuxième vie cachée des bêtes crevées
la deuxième vie cachée des bêtes crevées
Publicité
la deuxième vie cachée des bêtes crevées
Archives
8 décembre 2005

précisions importantes

Voilà, je commence à comprendre comment fonctionne un blog... Si même Manue (je vous invite à visiter son blog : manuelita.canalblog.com, vous aurez une idée sur la personne) a réussi à créer sa page, pourquoi pas moi?

Je tiens avant toute chose à préciser un point important : tout animal présenté sur ce blog mérite respect et compassion! En effet, même le hérisson galeux écrasé sur la route à deux pas de chez vous il y a plus d'une semaine mérite qu'on s'y attarde un peu. Dépasser votre crainte des asticots, surmonter votre dégoût de l'odeur de la chair en décomposition, et approcher vous un peu de lui... Ayez une pensée pour la petite fille qui n'a plus revu son petit animal apprivoisé depuis plusieurs jours ("Caramel est parti draguer les femelles du voisinage... Ne t'inquiète pas, il reviendra bien un jour ou l'autre, à moins qu'une belle hérissonne l'ai demandé en mariage" HAPPY END! Aah, les parents sont parfois les rois du mensonge...), pour l'esprit du petit hérisson qui est maintenant en route pour le paradis des animaux (je vous expliquerai plus tard comment y accéder), et surtout pour le vétérinaire que je suis qui aurait pu découvrir parmi ces entrailles un beau cas de typhlo-colite ulcérative... Eh oui, depuis la nuit des temps, l'anatomie et ses anomalies a fasciné de nombreux hommes . Certains prétendent même y prédire les évènements à venir... D'ailleurs, pourquoi ne pas dépasser le stade purement scientifique et cartésien de cet acte merveilleux qu'est l'autopsie, et vous proposer à vous, fidèles lecteurs, une tentative d'approche de notre destin(science divinatoire qui, le saviez-vous, moi pas avant aujourd'hui, s'appelle extispicine)? J'ai justement un blaireau à ouvrir demain, il nous permettra peut-être de nous fixer quant à l'issue de la 1/2 finale garçons Starac' de demain soir ... à suivre donc...

Précision importante également : je me dois, pour des raisons professionnelles, de rester l'anonymat. Mes cadavres également. Vous ne pourrez malheureusement pas connaître leur nom, ni leur statut social, ni les coordonnées privées de leur famille. Encore désolé...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité