Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la deuxième vie cachée des bêtes crevées
la deuxième vie cachée des bêtes crevées
Publicité
la deuxième vie cachée des bêtes crevées
Archives
16 mars 2006

Dreaming cat

Ce matin, j'ai fait une étrange découverte dans le bac d'autopsie... Pour profiter de mon émerveillement, rdv sur l'album photo "Dreaming cat" (chat qui rêve). Je crois que je n'ai jamais vu de chat aussi heureux (même vivant).
Je dédicace cette photo à ma bonne copine Harfang.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Et bien manue, je dois t'avouer que j'ai eu la mauvaise idée d'aller voir les photos qui m'étaient dédicacées... Quelle naïve! Ca me perdra!! Inutile de te décrire la sitution quand j'ai découvert les photos... Jamais mon écran ne s'est aussi vite éteint... (Je me demande pourquoi!!) Merci maz... Je te revaudrai ça!<br /> PS: Et le dauphin, il est où??
M
C'est immonde Maz! J'espère qu'Auré n'aura pas le mauvaise idée d'aller voir ces photos!<br /> Sinon, merci pour la tortue, ça fait plaisir...J'espère que tu as fait bonne réception du dauphin. A ton service pour "l'exotique-international"!
Publicité