Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la deuxième vie cachée des bêtes crevées
la deuxième vie cachée des bêtes crevées
Publicité
la deuxième vie cachée des bêtes crevées
Archives
8 décembre 2005

Pourquoi un tel blog?

Les raisons qui m'ont poussé à créer ce site ...

1) permettre à mon entourage de comprendre et de visualiser de façon plus précise ce qu'est mon boulot... en effet, marre de raconter à chaque soirée, à chaque repas familial, à chaque visite à grand-maman dans son hôme, ce qui me sert, non seulement de gagne-pain, mais aussi de but existentiel...

2) vous montrer tous les jolis animaux qui passent sur ma table d'autopsie. Un animal vivant, c'est beau, un animal crevé, c'est beau aussi (mais seulement les quelques heures qui suivent sa mort, après ça putréfie)

3) décompresser en déversant sur la toile toutes ces pensées morbides qui me hantent le soir, en rentrant du boulot...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Enfin un blog qui va débattre de choses sérieuses et de bon goût... Et qui sait, peut-être arrivera-t-il à nous faire oublier la multitude de blogs d'adolescents boutonneux et frustrés qui nous bassinent de commentaires futiles et de photos de leurs meilleures copines.<br /> Et puis un peu de poésie ne fera pas de tort à ce triste monde, oui madame. Alors vive les lapins et les p'tits blaireaux.<br /> Bonne continuation, Maz. Et méfie-toi de l'herpès.
Publicité