Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la deuxième vie cachée des bêtes crevées
la deuxième vie cachée des bêtes crevées
Publicité
la deuxième vie cachée des bêtes crevées
Archives
22 décembre 2005

mon job, ma vie

J'en arrive enfin à la mission originelle de ce blog : vous expliquez mon job (aah enfin!). Malheureusement, il est tard, j'ai eu une journée très chargée; je vous renvoie donc sur un site que vous permettra d'appréhender en quelques phrases le merveilleux boulot que je fait : http://www.chasse.be/aspx/RSSFS.aspx

N'hésitez pas à me faire parvenir les animaux que vous trouvez morts lors de vos balades en forêts dominicales (N.B.: excepté les hérissons, renards, lapins et autres bêtes écrasés sur la route). L'adresse de mon Q.G. est mentionnée sur le site...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité