Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la deuxième vie cachée des bêtes crevées
la deuxième vie cachée des bêtes crevées
Publicité
la deuxième vie cachée des bêtes crevées
Archives
9 décembre 2005

le blaireau a parlé : ce soir le gagnant de la starac' sera...

img_3993

L'autopsie de notre fameux blaireau (une blairote en l'occurence, de 11,8 kg) a eté effectuée cet après-midi, entre un chevreuil et un lapin. L'analyse des viscères a été compliquée par l'accident qui a coûté la vie à ce pauvre animal. Comme vous pouvez le constater sur la photo ci-contre, notre animal était légèrement applati par l'automobile. Quoi qu'il en soit le verdict est tombé : c'est Pascal qui gagnera la demi-finale garçons ce soir! Si ce pronostic vous laisse sceptique, sachez que les viscères sont formelles. Une lacération de la rate, une rupture de d'estomac, mais surtout l'explosion de l'oeil gauche suggèrent fortement la victoire de Pascal. Environ 2/3 des dents sont cassées, ce qui me laisse penser que le rockeur l'emportera avec environ 60% sur le joli minet. Confirmation ce soir...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Au fait, c'etait pas un blaireau femelle ? je crois que ca devait l'etre, c'est une erreur qu'on ne fait qu'1 fois dans 1 vie de lecteur d'entrailles, une femelle dit tjrs l'oppose de ce qu'elle pense... la prediction etait bonne , de tt evidence...
N
Ok, c'est le plus beau site perso que j'ai jamais vu, je peux envoyer l'adresse a des potes? c'est genial, franchement, j'aime ce sens de l'ironie, et les photos, exquises ! il y a moyen d'avoir un agandissemnt pour le mettre au dessus de mon canape ? Est-ce que tu as l'adresse de parents de pinpin, je voudrais leur envoyer des fleurs, je suis bouleverse par cette tragedie...
A
Bon un peu de sérieux, maz... T'es payé combien pour créer ce genre de blog??? Quels sont tes sponsors??? Je suis bien curieuse de le savoir...
Publicité